• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 • Rules •

Aller en bas 
AuteurMessage
• Follow
Invité



• Rules • Empty
MessageSujet: • Rules •   • Rules • EmptyMar 29 Aoû - 11:27

• Horse World // © Rules •

Pour bien commencer :
Le but du jeu est votre plus grand rêve : vous incarnez un équidé sauvage pour lui faire vivre sa vie comme un vrai cheval. Faites lui donc vivre de nombreuses aventures ! Vous ne pouvez incarnez qu'un seul cheval sur votre compte sauf si la jument a un poulain mais il n'y restera que 2 semaines (Le temps de devenir poulain puis yearling) Vous ne pouvez pas vous suicider mais faire mourir votre cheval de vieillesse ou de maladie.

<---------->

La présentation ?
D'abord, vous vous inscrivez et aller direct à la présentation, après avoir lut ce règlement ! Là vous présentez votre cheval, son caractère, sa race, son histoire.. Mais ce n'est pas tout ! Vous devez aussi donner un code qui se trouve dans le rêglement, ce qui prouve que vous l'avez vraimment lu ! Vous attendez qu'un admin ou un modo viennent mettre un "Code OK" indigo à la place de votre code pour commencer à jouer, (Oh, cela n'est jamais bien long).

<---------->

Typographie :
Avouez-le, ce serait ennuyant si il y avait trop de réalisme, que vous pensiez avec une cervelle de poichiche ! Alors vous avez le droit de [Code//2006-2007] penser, de parler avec d'autres chevaux (Evidemment puisque c'est un forum !) et de parler hors jeu avec les autre membres en tant que personne.

Pour parler :
- Texte -
" Texte "

Pour penser :
* Texte *
° Texte °

Pour agir :
Texte ( En italique )
Texte (En gras)

Pour parler hors jeu :
[Texte]
(Texte)

Vous êtes obligé de respecter ces rêgles !
Le langage SMS est interdit ; nous sommes très stricte là dessus ! Vous devez aussi faire des phrase complète et bien ordonnée (C'est bon je ne vais pas vous faire réviser votre grammaire xD !), evitez les fautes d'orthographe et de phrape ; on peut dire que "KS Ki C paC" n'est pas une faute scolaire..
Vous êtes également obligé de mettre le texte en 'Centré' ; cela fait bien plus joli..

<--------->

Les chaleurs
Les périodes de chaleurs (qui sont décidées pas l'Admin) les comportements des chevaux changent :
- Etalons :
Les étalons deviennent violent, nerveux et chaud. Il ne peuvent plus se supporter, et font tous pour être en présence d'une ou plusieurs juments, et essaye de conquérirent le coeur de ses demoiselles..

- Jument :
Elle deviennent pétasses et allumeuses envers les étalons. Entre-elle, elles sont vils, cruelles et déteste la compagnie d'autre personne du même sexe. Elle font tous pour se reproduire, et faire continuer la race équine..

<--------->

Les saillies et la gestation
Les chevaux se reproduisent dans la partie reproduction (Ou ailleurs, mais bon, c'est assez rare et c'est pour ne pas tout mélanger, mais si vous voulez avoir un poulains c'est obligé de le faire dans reproduction) Les jument n'ont le droit d'avoir des jumeaux qu'une seule fois dans leur vie car c'est presque impossible en véritée qu'elles en aies. La gestation dure de 9 à 11 jours, puis le nouveau nez grandit au bout de 6 jours réels (6 mois virtuels) et devient yearling, puis nouveau de 18 jours (18 mois virtuels) et devient adulte. Il faudra à ce moment là lui créer un nouveau compte.

Saillie de force
Si ils le veulent, les étalons peuvent saillir des juments de force. Cependant, si au bout d'un moment la jument rue, se débat ou bouge de trop, l'étalon sera obligé de redescendre, soyez réaliste ! On ne veut pas de "Super Horse". Si cela se produit, l'étalon recevra un avertissement !

<--------->

Les combats
Les étalons et les juments peuvent se battrent si ils veulent dans la partie "Combats". Le vainqueur sera désigné en fonction de la réalitée et de la qualitée de ses posts ; quelqu'un qui fait le "Super Horse" à longeur de post et qui évite chacun des coups de son adversaire sera désigné perdant..

<--------->

Les territoires :
Vous pouvez aquérire un territoire, ou rester hérant, à vous de choisir.
Les dominants peuvent faire ce qu'ils veulent aux soumis, mais les rêgles pour les saillies de forces restent les mêmes ^^ Vous êtes chez vous dans votre territoire, pas ailleur ! Si un étalon veut le territoire d'un autre, ils doivent se battrent et encore une fois les rêgles restent les mêmes.
Le dominant domine la dominante, mais pas comme une soumise, comme une jument normale plutôt. Si un étalon voit une jument ou un autre étalon hérant, il peut l'inviter à faire partie de sa harde.

<---------->

Autre
Vous n'avez pas le droit de faire de la publicitée par MP, c'est strictement interdit ! Si vous en recevez-un, envoyez donc un MP à l'un des Asministrateurs et gardez le comme preuve ; le posteur recevra un avertissement, puis un bannissement de quelques jours si celà persiste !

<--------->

Le Code
Le code écrit en haut est fait pour les petis malins qui le copient sans lire réélement le réglement en entier ! Le code accepté est tout simplement les initiales du site, suivis d'un smilie de votre choix.
Bon jeux !

© Rêglement conçu par Chinook, et édité par Followed Charm©
Revenir en haut Aller en bas
 
• Rules •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rules
» aspérule odorante
» Que faire de l''Aspérule
» Comment se débarrasser de la Mérule
» Compo 2as 1er trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Règlement •-
Sauter vers: