• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 1:12

Histoire arriva la queu en panache au petit trot en regardant tout autour d'elle, cherchant un étalon, ne voyan personne elle lanca un puissant hénissement et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:32

Gardel, qui ne brouter pas loin, entendit un hennisement. Indifferent, il pointa une oreille en avant et jetta un oeil en la direction de se fougeux hennissement ... Qaund il aperçu la jument, ce fut tout de suite different ! Il releva sa tête brusquement et se diriga vers elle, au trot.
-Salut ...
Gardel était content, telement qu'on pus voir un sourrir au coin de ses levre. Il fis la révérence et dit
-Gardel, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:35

"Je suis histoire"
Commenca a me pavaner devant luis
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:37

Je la regarda dans les yeux puis dit
-Tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:40

"oui pour le moment"
Le regarda avec un petit sourire
puis je leva ma queu en panache et luis fit sentir mes chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:42

Je frissonna un peu en sentant ses chaleurs mais essaya de rester calme
-Moi aussi
Je lui adressa un petit clein d'oeil.
*Tu sais que t'es jolie toi ...*
Je lui tourna autour , au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:44

Commenca a me coller a luis et a mordiller sont garrot.
Puis le frola en luis faisant sentir mes chaleur.
/Il est trop mignon il fo que je reste avec luis*
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:48

Je me sentais bien, pour une fois ... Je me laissa faire, colla mon museau au sien et lui fis une petite lechouille.
*Elle est si gentille ...*
Je souffla un peu d'air chaud dans ses naseaux et continua a lui faire des lechouille a l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:49

*Il est vraiment trop beau et super sympas*
Le laissa faire sen protester un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:51

Je continua a lui faire des lechouille. Ma queue qui se balancais, lui frollé la cuisse. Je lui mordilla un peu la toupet et lui refis une lechouille a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:54

*Celuis la il fo que je reste avec luis quoi qui l'arrive*
Luis mordilla le garrot et attendit de savoir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:58

Je rester calme et ma queue continua de balancais en frollant les cuisses d'Histoire. Je la regarda dans les yeux, me sépara d'elle et trotta a une vitesse folle autour d'elle. Je lancais quelques hennissment par-ci par-la. A chaque passage, ma queue la frollais !


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 11:58

(Gardel tu peux la saillir maintenant mais vous n'avez pas le droit de faire un coup de foudre ! soyez un peu plus patient ! même pas une page et vous commençez les "je t'aime pour la vie !")
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Gardel
Invité




Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 12:01

( Ok ... Chut )
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau EmptyMer 6 Sep - 12:04

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty
MessageSujet: Re: Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau   Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune jument célibataire cher un étalon et un troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Terres de Reproduction • :: • Jument Célibatères •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser