• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amour serieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Magik/Gi
Invité




amour serieux Empty
MessageSujet: amour serieux   amour serieux EmptyJeu 7 Sep - 20:20

j'étais seule encore une foi, pour combien de temps ? peut êtrep our toujours qui c'est, je révais telelemtn d'un étalon célibataire prés a aimé pour devrais et a être fidèle, prete a donné mon amour a un seul et unique étalon, du moment que ke jui plait et que l'on s'aiment c'est ce qui contais le plus pour moi, mais la jument trouveras t'elle ce étalon, l'étalon de ses rêves.

je méta ma queue en panache et brouta gentilmen...
je me sentis tout drôle....

" ho sallais je suis en chaleure, je suis sure que c'est sa, mais encore une fois je n'est pas d'étalon "

je ne voulais pas lachés mes chaleures mais je n'arrivais plus a controlée je santais que elles arriverais alors je me métta contre un arbre pour évité que l'audeure de ne répande de trop, je lacha mes chaleures mais apprés avoire finit une rafale de vent passa le long de l'arbre....

* ho non sa vas se sentire avec ce vent, les odeures vont allées plus loin, on véras bien *
je me remis a broutée trankilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
amour serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est l'amour?
» attend l'amour....
» - Princesse - Grand amour ou simple flirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Terres de Reproduction • :: • Jument Célibatères •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser