• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magik/Gi
Invité




HELP ! Empty
MessageSujet: HELP !   HELP ! EmptyMer 17 Jan - 0:30

Ce méssage s'adresse à tous et surtout au personnes habitant la régions bretonnde !
Comme vous avez due le devinez je ne vais pas faire un coup de geule sur le forum, mais sur une chose inadmissible, le trafique de chien, un trafique canin.

Le lundi 15 janvier en fin de journée apprés les cours au lycée comme touts les lundis soir ma mère vint me chercher à 30km de notre ville (une demie heure de route à peut prés !).
Comme d'habitude je prit place dans la voiture et nous repartions chez nous, mais sur cette route entre BETTON et RENNES, nous avons croisés une camionnette avent même de la doublée.
Cette route part de rennes et vas en direction de betton, ou encore la région parisienne, c'est la quatre vois A86.
Alors sur cette route comme je disait nous avons croisées une camionnette, elle étais bleu d'un bleu comme les anciennes camionnetes de gendarmes, mais lorsque nous estions derrière celle-ci au loin je voyais des masses blanches avec des taches remuée dans des cages, je penssait à des chats de loin, mais en me rapprochant je découvras que je venais de mettre mon regard sur un trafique, un trafique de chiens et non pas de chats, il s'agisseait même de beagel, les chiens téléz si vous voyez mieux !
J'étais stupéfaite, plusieures chiens étais entassés les uns sur les autres dans une mlême et seule cages. Cette camionnette avais aussi aménagée une remorque qu'ils avait repeint de la même couleure, et d'autres cages avec encore d'autres chiens y étais. J'ai pus calculé d'un coup rapide d'oeil une quinsaine de chient beagel dans la camionnette + une dizaine de chiens dans la remorque de cette camionnette. Ce petit camion et cette remorque ne possédais pas de portes, les yeux étais à la vue de tout le monde et surtout les bêtes n'étais pas protégés du vent, des gazes de voitures.....
Les seules détailles que j'ai c'est que c'une
- une camionnette bleu d'un bleu gendarme muni d'une remorque de la même couleure
- aucunes indications, aucuns mots sur ces transports
- le fait qu'il roulais sur la A86 en direction de la ville de RENNES
- et aussi que leur plaque d'imatriculation se finissait par 28, 28 qui est donc le numéro de leur département, amoin que la plaque soit fausse !
- une dernière chose, lau volant de ce trafique j'ai pus y voire un conducteur d'une quaraitaine d'année avec des lunettes, il étais accompagnié par une jeune fille d'environ douze ans.

Alors je vous remercie pour totu ceux qui vivent dans la régions rennaisse qui connaisse cette route de faire attention et de relevé plus d'infos si ils peuvent, je demande la mpême chose aux gens suceptibles de passé en bretagne, pour des vacances, un voyage ......

ARRETON CE TRAFIC AVENT QUE TROP DE BETES MEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité




HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyMer 17 Jan - 13:02

ho, c'est horrible !!!!
moi, j'ai mes grand parents qui habitte en normandie, masi pas dans ce coin ! et moi j'habite en picarde, donc je ne peu pas t'aider ! mais c'est vraiment horrible de faire ca !
pauvre chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sto
Invité




HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptySam 3 Mar - 12:01

C'est vrai que c'est mechant,moi j'habite en bretagne mais dans le finistere donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Libre •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser