• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Silver // Etalon •

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 19:37

• Nom :Silver
• Surnom :Lune
• Âge :3 ans et demi
• Race :Arabe
• Sexe :Stall'
<--------------->
• Physique : [ 2 Lignes ] Il est elancé et il a les yeux marron comme la plus part des chevaux, il a les traits fin, un museau fin et un front marge, son encolure est egalement large. C'est le parfait arabe, le standart !!
Il est pie baie il a encore le physique d'un poulain mais il est mature dans sa tete !
• Caractère : [ 3 Lignes ]Fougeux, il est tendre avec les jument mais il peut etre brutal quand elle le cherche ! Il est impulsif et ecoute son instinct. c'est un grand stréssé, mais il profite a fond de la vie, si il peut eviter les combat [ça fait mal jaja] il els evite mais si c'est inevitable..: il fonce dans le tas
• Histoire : [ 4 Lignes ]Silver a vecu jusqu'a ses 2 ans dans les plaines du desert d'arabie, il a grandi avec sa mere et dans un groupe equilibré mais un étalon un peu agité et venu conquerir le trone de mon pere il a gagné car mon père ce faisait vieux.
Le nouvel étalon etait un brutal, il força donc le harem a ce soumettre a coup de ruades.
Les mere perturbé nous demanderent de nous sauver et de nous occuper des plus petit. Seul un poulain du rester avec sa mere car il n'avait que quelques semaine, il fut tué par notre pere le surlendemain de notre depart.
Une semaine apres notre fugue prganisée une pouliche mourru d'epuisement et nous dumes nous reosudre a allé voir les homme.
J'ai refusé et je suis parti en solitaire dans les plaines herbeuse.
C'est ainsi que je suis arrivé ici
[Un peu long mais necessaire !!]
• Qualités :Tres proche des autre il a le coeur sur la main.
Il n'est pas du tout paresseux et aime allé jusqu'au bout de ses reves
• Défault :Il est impatient et tres tres ambitieux
• Aime :Les jument, courir, draguer, et se baigner
• Aime Pas : Les étalons qui se croient au dessus de tout, les petit fouinneurs et les troubles paix !
<--------------->
• Code : Code OK
• Où as tu connu H-W : Par chinook
• Aime tu le Fofow : oué j'adwoooor !! jaja
• Autres :
Rien a part venez sur mon fofo !


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaliska
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 19:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 19:39

Bienvenue ^^
Le 'Physique', c'est la description physique de ton cheval ^^
Manque ta sign'.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 19:40

Merci !!
J'adoor les creations !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Failin
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 20:02

COntinue de remplire ton Physique Stp !
2 Lignes Complète et Minimum !
Revenir en haut Aller en bas
[ Failin
Invité




• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • EmptyDim 3 Sep - 20:20

Ouki C'est bon^^
Tu peux Zouer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Silver // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Silver // Etalon •   • Silver // Etalon • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Silver // Etalon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Presentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser