• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Près a faire son devoir.. - PV Juments •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 11:33

Followed Charm marchait d'un pas assuré sur ces terres nouvelles. Il avait la queue panachée, les crins au vent. Sa magnifique robe grise étincellait au soleil. Il dilata ses naseaux, sentant l'odeur des chaleurs. L'étalon hennit brusquement, son fourreau claquant entre ses postérieurs.. Il était très nerveux, presque comme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 11:36

Chinook arriva en haut d'une colline et vit l'étalon, elle se mit contre le vent pour qu'il ne la sente pas et l'observa.
Cependant, le vent changea, et elle esquisa un mouvement vers l'arrière voyant l'étalon dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 11:56

Followed vombrit doucement des naseaux en sentant et apercevant la jument. Il hennit brusquement, l'invitant à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:05

sentant qu'il savait qu'elle étais là, elle hénni doucement,ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:08

Followed gronda brusquement, et, voyant qu'elle ne s'avancait pas, il prit le trot vers elle, s'arrâtant quelques mètre face à la jument. Il souffla brusquement dans ses naseaux, puis commenca à lui tourner autours, d'arrêtant de plus en plus souvent derrière sa croupe. Finalement, il s'arrêta définitivement et tira brusquement sur sa queue, d'un geste possesif.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:16

"ah ! Charmy !c'est toi !" elle se retourna puis lui léchouilla le s naseaaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:23

Followed se détourna brusquement quand elle léchouilla ses naseaux. Il grogna et recommenca à lui tourner autours, s'arrêtant de nouveau derrière elle, prêt à l'enfourcher à tous els moments..
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:27

elle se retourna mais cette fois, décisive, "D'accord, mais dis moi ! est-ce que tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:29

* '-_-' *

Followed ne pipa mot. Il ne l'aimait pas, qu'est-ce qu'elle croyait ? Il ne fesait qu'assurer sa descendance..
Il se prépara à la grimper.


[ C'est des pensées, tu ne peux pas l'entendre ni le deviner ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:31

elle ne savait rien et attendait une réponse, prête à ruer à tout moments, "tu ne pourras pas ! je ne veux pas ! répond moi d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 12:46

[ HEY ! De quel droit tu supprime mon message Censoured Con ! Et en plus, tu ne connais pas la définition de SAILLIE DE FORCE ? Ca existe, et oui Diable ! ]

Followed, furieux, la rattrapa, usant de ses resources naturelles pour galoper le plus vite possible. Il lui barra la route, et la plaqua contre un arbre. Il grogna entre ses dents :

- Tu es a moi.. -

Cette fois-ci, il retourna derrière elle et l'enfourcha sauvagement
.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 16:17

elle rua de toutes ses forces et bougea dans tous les sens pourque la semance ne passe pas,elle ferma sa vu*** même si ça faisait mal, elle se retourna contre l'étalon, lui mordit l'oreille puis lui rua au nez et s'en alla cette fois pour de bon, jusqu'à ce qu'on ne la voit plus à l'horizon elle s'en alla retouver Fast dans la terres des juments célibataires
(ti crois que yé vé mou laissez faire !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 17:32

(dsl j'ai oublié de te dire que c'est un privé au jument ! je supprime ton message !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Fast
• Administrateur •
• Administrateur •
Fast


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 28
• Printemps (Age) • : 4 printemps
• Amour • : --Chinook je t'aime~~
• Sexe • : Etalon
Date d'inscription : 07/09/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 17:33

[dacord lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-land.forumpro.fr
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 20:54

Quelques gouttes du liquide blanchâtre et chaud coula quand même dans la vul** de la jument. Followed hennit, trionfant.. Il la laissa s'éloigner, puis appella d'autre prouwa.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 20:58

(j'ai mis : ne laissant pas la semance passer même après d'ultimes effort ! mais s'il te plaît poussi, ne ruine pas ma vie maintenant que j'ai mon amoureux !!Mais t'as d'autres prwa et je ne me met plus en travers de ton chemin mais s'il te plaît supprime ton message !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 21:03

(de toute façon j'ai produis un miracle au lac !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
• Follow
Invité




• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • EmptySam 9 Sep - 21:16

[ Pff, le genre de truc bien impossible.. Le semence ne reste pas dans la vul**, elle descend plus bas et loin vers l'ov*** ! Donc même, ca aurait pas pu r'sortir.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty
MessageSujet: Re: • Près a faire son devoir.. - PV Juments •   • Près a faire son devoir.. - PV Juments • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Près a faire son devoir.. - PV Juments •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Terres de Reproduction • :: • Reproduction •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser