• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à bat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Babylone
Invité




Mise à bat. Empty
MessageSujet: Mise à bat.   Mise à bat. EmptyDim 24 Sep - 21:55

Je me balladais le ventre lourd (evidemment >< ) dans le Champs des Indiens.J'étais fatiguée,et je sentais que l'heure était venue.Et oui,mon poulain allait montrer sa frimousse.Le moment vint me surprendre,je ne pû m'empêcher de m'arrêter.Je me couchai lentement dans l'herbre grasse,espérant être en sécurité.

Failing ne devrait pas être loing,vu que je suis sur ses terres.Mais pour le moment,je n'avais aucune envie de le voir.J'vais les nerfs en pelotte.Bientôt 1 an que je supporter se poulain dans mon ventre,giguottant et m'enervant Fou
Je préférais être seule...

Petit à petit,je sentis le poulain sortir.S'était plutôt douloureux,c'est pourquoi je ronflais,hénnissais sans m'arrêter.J'vais chaud.J'étais en sueur.L'automne était là,mais le soleil aussi...J'avais peur,peur de devoir affronter la vérité...Je n'vais jamais pensé avoir un poulain un jour,mais j'avais vu que Failing y consentait vraiment.

Après environ 30 min de débatement,le poulain était enfin nait.Je ne savait que faire,mais j'avais déjà vu des mises à bat chez d'autres juments.C'est pourquoi,à bout de forces,je m'empressai d'enlever le placenta autour de mon poulain...Et oui,c'était un joli petit poulain...

" Soft Lovesong... "

Marmonnais-je,me relevant fatiguée.J'aidai mon fils à se relever,et je suis sûre que même si je ne l'avais pas aidé,il y serait arrivé tout seul Ange J'hénnis joyeusement,espérant que Failing se rammène... Con
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Invité




Mise à bat. Empty
MessageSujet: Re: Mise à bat.   Mise à bat. EmptyDim 24 Sep - 22:00

Et oui,sayez!Moi,Soft Lovesong je porte sûrement mal mon nom Diable Et oui,je ne suis pas doux,mais plutôt énervant ^^ Je ne suis pas calme mais plutôt dynamique (la preuve,ma môman en a bavé pdt toute une année Lol).Mais j'espère rendre heureux les gens autour de moi!

A peine debout,j'essaye déjà de gambader!Mais ma michante ( Euhm ) mère m'en empêche!!Elle veut absolument que je mange de son lait Lunette C'est vrai qu'il est bon,mais j'ai autre chose à faire voyons!!!Mais j'préfère lui obéir,comme ca,je gagne sa confiance,et hop,je me tire en douce ( Pinch ) Pas bête le Softy Hein Bave
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à bat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • In RPG •
• Dominant Failing System et ...•
 :: • Champs des Indiens •
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser