• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seule et triste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magik/Gi
Invité




seule et triste. Empty
MessageSujet: seule et triste.   seule et triste. EmptyMer 4 Oct - 13:17

Je me promenait les larmes presque aux yeux en penssant a ce qu'étais ma vie, une jument seule, solitaire sous un ciel devenant gris lachant a son tour quelques larmes, quelques goutes de pluis, seule autant que mon coeur glacé du manque d'amour, seraije aimée un jour...

" Les chaleures commences demain mais je susi aussi seule qu'a mon premier jour ici, aussi seule qu'une rejetée "

murmuraje seule en me couchant en haut d'un coline regardant la pluie tombée, sentant ses goutes refroidire mon corps de jument grise pommelée, ma crinière devana collante a cause de la plui.
Revenir en haut Aller en bas
Santan
Invité




seule et triste. Empty
MessageSujet: Re: seule et triste.   seule et triste. EmptyMer 4 Oct - 13:58

J'approcha sans bruit de la jument,je n'était qu'un poulain et elle une jument,je me demandait si elle voudrait bien de mwa
Revenir en haut Aller en bas
 
seule et triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Terres de Reproduction • :: • Jument Célibatères •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser