• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Babylone // Jument Yearling •

Aller en bas 
AuteurMessage
Babylone
Invité




• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • EmptyMer 30 Aoû - 12:57

• Babylone // Jument Yearling • Ln-um006
BaByLoNe
• Babylone // Jument Yearling • Ln-um003

Nom : Babylone
Surnom : Baby' :tongue:
Âge : 1 ans et demi (Yearling)
Race : Arabe 8)
Sexe : Jument

••••••••••••

Physique : Babylone est une très jolie petite jument yearling.Sa robe alezane au poil doux et epais lui donne un petit air d'ange.sur sa jolie pitite tête se déssine une belle en tête blanche.Ses deux gros yeux noirs reflette une lueur d'espoir et de joie.Sa douce crinière et queue sont faits d'un crin soyeux et délicat.
Caractère : Baby' possède un caractère bien trempé.Toujours surexitée,on dirait qu'elle ne sait pas s'arrêter.Elle est un peu fofolle sur les bords,et se révèle parfois sarcastique.C'est une jeune comique celle là ^^ Même si defois elle fait des blagues vraiment pas drôles.Question amour,elle s'en fiche encore un peu,même si elle fait tout pour se mettre en valeur.Elle ne croit pas trop au grand amour,pour elle,ce n'est que balivernes.Je pense que lorsqu'elle commencera à avoir un compagnon,la fidélité ne se montrera pas >.<
Histoire : Babylone n'a vécu pour le moment qu'un mini bout de sa vie.Mais bon,racontons la quand même.
Elle est née d'un père dominant et d'une jument du troupeau.Celle ci l'a bien élevée,enfin,c'est ce que sa mère croit ^^ Babylone a vécu une enfance simple et joyeuse,toujours à s'amuser avec les autres poulains.Lorsqu'elle fût sevrée,son désir de découverte s'illumina en elle.Elle décida alors de partir à la découverte du monde Lol Elle fit une assez long voyage,jusqu'à ce qu'elle tombe dans ce troupeau,qu'elle trouve pas mal dutout,alors pourquoi s'en aller?
Qualités : Drôle - Protectrice - Loyale - Directe.
Défault : Sarcastique - Naïve - Infidèle - Gourmande - Jalouse ^^.
Aime : S'amuser - Blaguer - Manger - L'eau.
Aime Pas : La nuit - Les snob' - Les timides - Qu'on l'embête.

••••••••••••

Code : Code OK
Où as tu connu H-W : Sur MYH.Je suis Fraise.
Aime tu le Fofow : Nan j'le déteste!J'm'inscris parce qu'on m'y a obligé >.< Nan,il a l'air bien ^^
Autres : Essayez que ce soit plutôt au membre d'activer son compte par mail,sinon on attends trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: Re: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • EmptyMer 30 Aoû - 13:03

Bienvenue !
Tout est OK, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sto
Invité




• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: Re: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • EmptyMer 30 Aoû - 13:14

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Invité




• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: Re: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • EmptyMer 30 Aoû - 13:26

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Failin
Invité




• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: Re: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • EmptyMer 30 Aoû - 14:20

MA CHERIE D'AMOUR :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Babylone // Jument Yearling • Empty
MessageSujet: Re: • Babylone // Jument Yearling •   • Babylone // Jument Yearling • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Babylone // Jument Yearling •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Presentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser