• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Gardel // Etalon •

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardel
Invité




• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • EmptyVen 1 Sep - 20:08

• Nom :Gardel
• Surnom :Dedel
• Âge :3 ans
• Race :Pur-sang arabe
• Sexe :Mâle
<--------------->
• Physique : [ 2 Lignes ]Je suis plutot mince et j'ai toujours un sourrir sur la bouche.Mes yeux sont expressif et mon encolure est allongée. Mes oreilles sont toujours pointés vers l'avant! Mes membres assez fin me permettent d'aller très vite ! ^^
• Caractère : [ 3 Lignes ]Je suis assez agressif avec les inconnu ... Mais j'adore avoir des amis et faire la course avec eux. Je suis assz timide envers les juments ... Mais je suis très joueur, même très farceur ! De plus, je suis malin ! Les jeux sont ce que je préfere, je ne suis jamais trop serieux mais je suis très courageux. Par contre, je veux toujours fourrez mon nez dans les histoire qui me conserne pas ... Je suis donc très tétu ! ^^
• Histoire : [ 4 Lignes ]Quand j'était petit, ma mere et mon pere m'ont abandoné pour leurs propre vie ! Je penser alors que tout le monde sur terres était méchant ... J'était très méfiant et méchant ,aussi ! J'ai toujours vécu seul, jusqu'a mes deux ans ! J'ai était receuilli par un groupe d'étalon, seul eux aussi. Ils me montrerent tout ce qu'il y avais sur terre et je suis devenu autonomme grace a eux ... Un jour, je vis une jument passer, j'essaya de la suivre et j'attérissa ici. Depuis ce jour, je me donne beaucoup de mal a la retrouver, car elle avais un air familier a mes yeux ...
• Qualités :Rapide, Malin, Protecteur et Affectueux.
• Défault :Trop farceur, assez gourmands, méfiant avec les autre étalon, timide avec les ju' et pas très serieux ...
• Aime : Les juments, les gentils étalon, les plaines avec pleins d'herbe fraiche dedans, les course avec les copains et faire des blagues aux autres .
• Aime Pas : Les chevaux agressif, les endroit sombre, l'ennuie, les étalon trop dragueurs.
<--------------->
• Code : Code OK
• Où as tu connu H-W : Sur le forum Life-Horse je crois ...
• Aime tu le Fofow : Bah rien que la page d'acceuil, oui ! ^^
• Autres :


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Failin
Invité




• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • EmptyVen 1 Sep - 20:10

Lignes Complète S'il te plait!
Et 4 Lignes pour l'histoire!
Continue de remplire Caractère et Physique stp
Revenir en haut Aller en bas
Squezee
Invité




• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • EmptySam 2 Sep - 11:12

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • EmptySam 2 Sep - 12:26

Voila je crois que c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Failin
Invité




• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • EmptySam 2 Sep - 16:08

Oui, c'est bon^^
tu peux Zouer Bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Gardel // Etalon • Empty
MessageSujet: Re: • Gardel // Etalon •   • Gardel // Etalon • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Gardel // Etalon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Presentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser