• Horse-World •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Horse-World •

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Force du Vent // Jument •

Aller en bas 
AuteurMessage
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptyVen 1 Sep - 21:12

• Nom : Force du vents
• Surnom : Force
• Âge : 2 ans
• Race : Frison
• Sexe : Femelle
<--------------->
• Physique : Est très souple , très belle,a un long corp avec de petit muscle asser déveloper pour être une championne avec une très longue crinière et longue queue !Quand elle est dans l'eau on peut appersevoir quelques crain marron et blanc en signe de son père!

• Caractère : Gentille,calme ,pète très vite les plomb quand quelquin l'énerve et très courageuse déteste quand quelqu'un qui me laiche les naseaux sans me demander l'autorisation parce que sa me fait des guili guili et a horreur de sa!Est très agressif anver les autre jument quand elles lui prend l'étalon que Force du vents aime!Et a toujours de super idéé de jeux!

• Histoire : Est une pouliche née en armonie avec le vents et même on sucjer quelle peut le contoler !Le vents sert a Force du vents a courir plus vite elle le fait venir dans son dos !Elle est née d'une mère qui ne voulais pas d'elle parce quelle avait fait un parit avec une amie un pari affreux qui était d'être salli en une semaine !Et son père c'est occupé d'elle seule mais il la quitter quend elle n'avait que quelque mois et elle avait été recruter par le vents!

• Qualités :Galope très vite!
• Défault :Ce croute la plupart du temps
• Aime :Les pomme ,les beau étalon!
• Aime Pas :Les jument qui lui pique sont étalon!
<--------------->
• Code : Code OK
• Où as tu connu H-W : Gardel
• Aime tu le Fofow :C'est quoi?
• Autres :


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptyVen 1 Sep - 21:29

T'es un peu bigleuse [Humour].
Pr le physique,le caractère et l'histoire,il y a marqué de faire 2,3 et 4 lignes!Tu n'a fais qu'une ligne !!
Le code c'est le bon.

Et pr finir le "fofow" c'est le forum ^^

Après cela,tu pourras jouer.Mais d'abord,modofie ce que je t'ai dis,et pr ton pseudo c'est Force Du Vent et non "Force du Vents" avec un S.Ou alors du mets Force Des Vents ^^
Tout est une question de grammaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
• Administrateur •
• Administrateur •
Chinook


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
• Printemps (Age) • : 3 printemps et demi
• Amour • : Fast 4ever and never !!
• Sexe • : Jument !
Date d'inscription : 26/08/2006

• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptyVen 1 Sep - 21:39

le code c'est le bon dsl pour les lignes à faire mais il faut pouvoir bien connaître ta jument !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseworld.forumactif.org
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 9:28

J'ai toujour mis Force du vents avec un s !
Pourquoi?
Parce que il y a plusieur sorte de vents (vends du nords...)et il n'y en a que un!
Et pour le physique ,histoir et tous sa :
Je ne suis pas trop imaginative et je suis nul en orthographe! Va lire le règlement

coordialement:
Force du vents
La nouvelle Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 10:30

Je ne suis que modo ^^ Donc,les admin jugeront elles ensuite ^^
Mais je veux dire que pour ton pseudo,s'il y a plusieurs vent,c'est Force DES Vents ^^ et nom DU Vents,vu que DU est sigulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 10:36

On a bien le droit d'avoir n'importe quel psendo! PC

(je me deconnecte a+)

coordialement:
Force du vents
la nouvelle Coucou
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 11:20

Tu es onligé de mettre des lignes en plus.
Pourquoi ? On doit plus te connaitre. Ca serait aussi pas juste par rapport aux autre autre qu'on oblige à faire plusieurs lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 11:43

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 11:44

Moi je me suis donner un mal fou a faire mon histoire xD ! Toujours la même dans chaque forum ^^ ...

Sinon : Bienvenue ! Cheval 2
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:13

voila, c'est faits! Danse
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:14

Ca fait toujours pas les lignes demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:19

On peux pas faire une exeption ? lol !

Bon je lui est dit sur MSN que fallais rajouter des lignes, je pense qu'elle m'as compris Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:19

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:24

Non.

Je te conseille de faire une ou deux lignes complète quand tu répond, comme ca , t'es sur d'avoir le compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:32

maintenant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:37

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:38

Niquel ^^ Manque plus que la sign'.
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:38

Ma signature marche pas c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
• Follow
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:39

C'est bon tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Force du
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:41

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gardel
Invité




• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • EmptySam 2 Sep - 12:42

Allez je peux enfin le dire pour de vrai :

BIENVENUUUUUUE !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Force du Vent // Jument • Empty
MessageSujet: Re: • Force du Vent // Jument •   • Force du Vent // Jument • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Force du Vent // Jument •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse-World • :: • Except RPG • :: • Presentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser